Chevaliers de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 recit des anciens temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyLun 25 Jan - 22:05

En des temps reculés, un jeune homme avide de curiosité se hasarda a explorer les ruines d'une civilisation disparut depuis près d'un millénaire. Au centre de ce qui avait du être une bibliothèque il découvrit, adosser sur un piédestal, un très vieux manuscrit dans lequel une antique prophétie annonçait le retour d'un déesse aux pouvoirs destructeurs qui viendrait pour détruire le monde et faire renaître de ses cendre un havre de paix et d'amitié pour toutes les créatures.
Les hommes qui peuplait le monde durant cette période sombre passaient leur temps a s'entre tuer, a détruire des villes, a asservir des peuples a massacre des civils. Ils ne voulaient croire a cette prophétie. Deux siècles passèrent sans que nul ne voit de changement. Le livre et la prophétie se transformer en légende, la légende devint un mythe et peu a peu il fut oublier dans les limbes de l'histoire.
Mais dans chaque légende il y a une part de vérité...
Et un beau jour, la prophétie se réalisa. Une magnifique créature mi homme mi démon émergea des entrailles même de la terre. Nul ne connaissait son véritable nom mais elle se faisait appeler Phoenixia par ses fidèles. Elle dit aux hommes qui la rejoignire qu'elle était la dernière descendante du peuple légendaire des Atlantes dont les ruines jonchaient le sol du monde. Elle avait hiberner durant plus de 12 siècle mais revenait aujourd'hui pour réclamer ce qui lui revenait de droit:le trône du monde! Elle était d'une force et d'un charisme impressionnant, nul ne résistait a son charme, elle exhortait les foules de prendre les armes afin de ramener la paix et l'ordre de part le monde!Ses ennemis tremblaient des qu'elle leur parlaient et bien souvent une phrase suffisait:"Que mon courage fracasse vos boucliers, que ma force brise vos épées, que ma volonté détruise vos forts et si ma folie me mène a la mort, je reviendrais des enfers pour a nouveau croiser le fer!".
De nombreux guerriers vinrent se joindre a elle, chaque jour ses forces grandissait en même temps que ses pouvoirs se développaient. Mais un jour, elle confia le secret de ses pouvoir a son meilleur général qui vit une occasion de renverser son pouvoir et d'établir un culte ou il serait le seul et unique dieu. De nombreux guerrier attirer par l'appât du gain brisèrent leur serment sacré d'allégeance et rejoignirent le traître Dimex.
Le nouveau peuple qui avait émergé prit le nom du temple du serment. Armée de soldat ignorants, véritables ramassis de barbares vetuent de peaux et assoiffés de sang, tous armés jusqu'aux dents, ils déferlaient tel des vagues maléfiques sur les terres que les Chevalier de La Nature avaient réussirent a pacifier.
Nul fiefs, nul ferme, nul château, nul peuples n'était épargner. Le mal se répandait a nouveau sur le monde ce qui compromettait l'objectif numéro un des chevalier de La Nature qui était: ramener l'ordre et la paix au sein du monde!
Avide de vengeance, rongé par la colère, Solaron réunit ses plus fidèles troupes et ne cessa jamais de livrer bataille aux traitre. Tout les nouveaux chevalier étaient omnubilés par leur envie de vengeance et en oublièrent leurs idéaux durant un temps mais un beau jour le conflit ouvert s'estompa et fut peu a peu transformer en guerre d'usure. Chaque parti voulait avoir le dessus en terme de puissance, de soldats, d'armée etc...
Mais le peuple Des chevalier de La Nature avait l'avantage d'avoir a ses coté un chef dont l'expérience millénaire faisait peu a peu pencher la balance en sa faveur. Les lts perdaient des terres,leurs fidèles les abandonnaient et se tournait ver la seul vrai déesse: Phoenixia.
Un beau jour les chevalier de la Nature finirent par prendre le dessus sur les parjures LTS et tandis qu'il s'adonnait a faire resplendir a nouveau leur civilisations, leur plus grand rivaux eux ne pouvaient que constater leur échec.
C'est a ce moment, lors de l'apogée du peuple Des chevalier de La nature que la fin de la prophétie s'accomplit. Le monde qui prospérait en paix sous la domination de solaron et des chevalier disparut tout a coup dans un éclair de lumière blanche. Tout avait disparut, les terres étaient devenues de vaste champs de cendres ou les squelettes des animaux et des hommes gisaient.
Seul parmi ce paysage de désolation apocalyptique, les chevalier regardèrent phoenixia qui lévitait au dessus d'eux puis lorsqu'elle redescendit elle leva la main d'un ton impérieux pour exiger le silence et s'épargner les milles questions que se posaient ses amis.
Elle posa son doux regard sur eux et dit d'une vois claire:
"Voila mes enfants, la prophétie de l'ancien temps s'est réalisée. Je suis revenu des profondeurs infernales pour sauver ce monde de la désolation et des tueries, mon oeuvre est maintenant achever et nous pouvons a présent tous goûter a notre Renaissance!"
A ses mots tout les chevalier acclamèrent leur chef et leur ami puis ils s’enlacèrent tous avec gaietés. Solaron leur fit alors signe qu'il fallait dorénavant employer toute les ressources du monde a rebâtir un monde de paix et de sereinement, un monde ou régnerait l'amitié, l'humour et la fraternité, un monde sans vices et sans pêcher, un monde de toute beauté, un monde sans autre roi: le Monde de la Nature!
Revenir en haut Aller en bas
hugoa

hugoa


Messages : 560
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyLun 25 Jan - 23:18

je n'ai qu'un mot à dire pas mal, enfin pas mal ça fait deux mots mais ça faisait mieux de dire je n'ai qu'un mot à dire plutôt que de dire je n'ai que deux mots à dire, enfin bref.
La fin est pas mal non plus, ça fait un peu ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant mais c'est pas mal.
Je sais j'ai dit pas mal de fois pas mal mais c'est pas de ma faute si j'aime bien dire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyLun 25 Jan - 23:26

lol^^ ca te plait^^ces un tres vieux rp que j'avais ecrit il ya longtemps en d'autre temps^^ , j'ai juste rajouetr quelque truk^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoa

hugoa


Messages : 560
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyLun 25 Jan - 23:50

oui c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Milicien, MPPC / gardien de la terre, TEAF

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyMer 27 Jan - 14:38

snif snif! c'est l'émotion!

Bravo warrior! t'es vraiment un warrior toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyMer 27 Jan - 18:29

lol captain me flatter te servira a rien dans ton entrainement loool^^
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Milicien, MPPC / gardien de la terre, TEAF

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyMer 27 Jan - 18:41

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyVen 29 Jan - 12:03

he ne flood pas non plus sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoa

hugoa


Messages : 560
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyVen 29 Jan - 12:12

Ça c'est bien captain^^. on veut une autre histoire Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptySam 30 Jan - 1:34

ok ok^^ je vais devoir ressortir l'histoire des CDN^^
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Milicien, MPPC / gardien de la terre, TEAF

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptySam 30 Jan - 14:14

ALLEZ WARRIOR!!!!!!!!!!!!ALLEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptySam 30 Jan - 15:12

lol captain , minute ca prend du temps de tout recrire^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoa

hugoa


Messages : 560
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyDim 31 Jan - 12:10

et maintenant c'est finis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyDim 31 Jan - 13:51

oui et maintenant, c'est fini??
allez warrior.... ahh tu traine^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps EmptyDim 31 Jan - 16:01

be pas ma faute , piouf ,mon pc a planter au milieu de la nuit pendant que je l'ecriver , du coups vu que j'avais pas sauvergarder obliger de tout reprendre snif , je le postere ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit des anciens temps Empty
MessageSujet: Re: recit des anciens temps   recit des anciens temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recit des anciens temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de guerre d'un milicien (loriol)
» "Petit" récit fantastique médiéval sur l'univer BK :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Nature  :: Conseil des hautes instances :: Bibliothéque-
Sauter vers: